Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Panam à Dam
23 septembre 2009

Premier semi....première course aussi

chasseurs_de_tempsLe pas est franchi... dimanche je suis passé du stade coureur du dimanche à amateur de course à pied....du moins en apparence.

J'ai donc couru mon premier semi à Vincennes (cadre très sympa et météo parfaite pour ce genre d'épreuve)

Alors je vous arrête toute de suite pour ceux qui cherchent à savoir le temps pour enfin jouer au p'tit jeu. La seule indication que je peux donner ......roulements de tambours...

Je suis dans mes objectifs!!!!!!

Sans conséquence sur le sondage, je suis à moins de 2 heures (enfin cela reste un semi).

Mais que dire de plus sur cette première course:

  1. Je crois que je vais m'en souvenir... 21 kms pour ma première compétition, les jambes s'en souviennent encore
  2. Qu'est ce qu'il y a comme coureurs !!!!(la course, en faite 3 courses: 7, 14 et 21 km, était limitée à 2500 dossards). Ils ont fait le plein.
  3. Un peu de stress au départ .... c'est un peu comme dans le métro...beaucoup monde sur peu de surface.. il y a aussi les odeurs mais c'est pas les mêmes. Moins de mélanges sûrement.
  4. L'échauffement à la fitness...Pas encore compris son utilité???
  5. C'est un peu comme en formule 1 ... après ces tours de pistes, il y a des "réglages" à faire même sur une mécanique comme la mienne.
  6. Il faut une sacrée technique pour prendre un verre au ravitaillement et le boire en courant... Personnellement, j'ai testé une fois...je me suis étranglé.. Encore des réglages sûrement.
  7. A l'arrivée, eau et sucrerie.. (je crois que je bu 1l) et la gastronomie n'est pas au rendez-vous...dommage.

Voilà la suite au prochain épisode.....

PS: je suis parti à la chasse mais je suis revenu bredouille à part une médaille qua j'aurais préféré en chocolat

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité