Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Panam à Dam
28 octobre 2009

Ma première fois....

 

Ma première fois ..

il y a  quelque chose d'unique, une découverte, un événement que l'on prépare sans connaître son succès ou son échec par avance. Plus spécifiquement pour le marathon, il faut établir une stratégie pour comprendre comment ce sport se pratique, comment progresser et comment mesurer ses progrès, savoir d'où l'on part (ses qualités physiologiques) et où l'on va (son objectif). Je crois, finalement, avoir apprécié ce temps de préparation autant que le jour de la course.

Alors y aura-t-il une seconde fois (même si elle n'a pas la même saveur)??

Je ne pourrais le dire pour l'instant. Mais une chose est sûre, je crois que j'aime bien ce type de challenge et aujourd'hui, sans trop en dire encore, je viens de planifier 6 cours de natation... Donc de Panam à Dam a encore des jours à vivre.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité