Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Panam à Dam
9 septembre 2009

"Un p'tit jeu sans conséquence"

Voilà déjà un petit moment que je me prépare avec l'idée de finir mon premier marathon et si possible autrement qu'en rampant. Cependant, je suis toujours étonné d'avoir la même question: Combien de temps comptes tu mettre??? Aïe !!! là celà fait mal car j'ai bien un objectif mais quant à le tenir, c'est une autre histoire. Il est vrai que si je fixe un objectif intenable, il se peut qu'on me fasse remarquer ma trop grande ambition. Dans le cas contraire, si l'objectif est tenu, il se peut qu'il soit considéré alors comme étant trop facile (comme s'il était déjà facile ne serait ce que de finir un marathon.)

Alors depuis quelques temps, me trotte l'idée d'inverser la problématique et de poser la question ouvertement à d'autres:et toi? Tu penses que je vais mettre combien de temps? Et si vous avez déjà posé ce type de question, qu'avons nous comme toute première réaction??? Qu'est ce que je gagne??

Alors voici un p'tit jeu vraiment sans conséquence. Je fais un sondage sur mon temps selon vous. Il y a 7 tranches de temps possibles A vous de choisir !!! "Oui ... mais on ne sait toujours pas ce qu'on gagne????" me direz-vous

Et bien convenons alors de la chose suivante:

Les gagnants : Je leur offre une petite coupe pour fêter dignement cet effort.

Les perdants : Ils s'engagent sur l'honneur à faire une course d'au moins 5kms.

Alors foncez et votez

liensondage2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité